Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 09:42

 

Très souvent on oppose aux demandeurs un manque d'argument ou des divergences dans les déclarations d'épisodes douloureux ou pathologiques ou tout simplement des pathologies qui apparaissent alors que la personne en souffre depuis très longtemps sans jamais l avoir réelement déclaré. Trop souvent cela dessert le demandeur. Pour que l'on ne puisse pas vous opposer ces arguments il y a deux règles à respecter pour les victimes d accident :

 

Une des première règles à respecter et de conserver tout les documents en relation avec les faits et l'affection ainsi que les affection qui peuvent ensuite en découler (exemple : conserver tout ce qui vas toucher à des problèmes de dos ou de hanche pour une personne qui a été victime d'un accident à un genoux) certificats médicaux, ordonnances, expertises.

 

La seconde qui est primordiale est de consulter régulièrement (cela veut dire à chaque souci ou douleur). Cela permet d'établir que vous avez des problèmes de santé et qu'ils sont présents et récurant TROP SOUVENT les victimes ne consultent pas par de gène vis à vis de l employeur et en pensant faire faire des économies à la sécu et aussi car c'est très lourd de consulter régulièrement car cela prend beaucoup de temps et d'énergie (médecin kiné Liro...) et trop souvent le malade considère que cela vas passer   C EST UNE ERREUR AVANT TOUTE CHOSE CELA SOULAGE ET SURTOUT CELA PERMET D ETABLIR QUE VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE SANTE ET QUE MALHEURESEMENT C EST CONSTANT ET QUE CELA DURE DANS LE TEMPS.

 

CONSULTEZ POUR L AFFECTION MAIS EGALEMENT POUR CE QUI PEUT S Y RATTACHER ET CONSERVEZ TOUT (voir exemple ci-dessus si vous êtes blessé a une jambe et que vous avez des douleurs au dos ou sur les articulations de l'autre jambes un expert pourra déterminer qu'il y a une relation de cause a effet.

ALORS dès que vous avez un problème de santé une douleur une gène consultez et gardez la trace des consultations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de recours.suite.accident2service.over-blog.com
  • : Procédures et recours devants les diverses administration et juridiction pour les personnel militaire ou fonctionnaires victimes d'accident de service
  • Contact

Recherche

Liens